​ Brad Pitt et Angelina Jolie: leur fille Shiloh veut entamer un traitement hormonal pour devenir un garçon

« Shiloh aime les survêtements, les costumes, s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux », révélait Angelina Jolie en 2010, dans les colonnes de « Vanity Fair ».



​ Brad Pitt et Angelina Jolie: leur fille Shiloh veut entamer un traitement hormonal pour devenir un garçon
Aujourd’hui âgée de 11 ans, Shiloh, premier enfant biologique du célèbre couple que formaient Brad Pitt et Angelina Jolie, serait en train d’entamer un traitement hormonal. Depuis l’âge de quatre ans, la fillette a fait savoir à ses parents qu’elle se sentait comme un garçon prisonnier dans un corps de fille. Dès lors, les robes et autres vêtements aux couleurs flashy ont rapidement déserté la penderie de Shiloh, faisant place à des t-shirt des groupes de rock Ramones et ACDC comme ses frères Maddox et Pax.
 
« NI BRAD NI MOI NE VOULONS LUI DIRE COMMENT AGIR OU SE SENTIR »
 
Selon « RTL Belgique », Shiloh va « suivre un traitement hormonal pour bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines ». Outre-Atlantique, les médias américains précisent que la jeune fille aurait vu un spécialiste, le 27 mai dernier, le jour de son anniversaire, afin de se renseigner sur ce qui allait suivre. Une démarche que Brad Pitt et Angelina Jolie ont acceptée depuis le début.

En 2008, son père avait en effet confié dans l’émission d’Oprah Winfrey que sa fille préférait les prénoms « John ou Peter ». « Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place », ajoutait sa mère, deux ans plus tard. Bien entourée par les siens, Shiloh peut compter sur leur soutien sans faille pour l’accompagner dans sa volonté de se sentir bien dans ses baskets.

Aminata Diouf

Jeudi 6 Juillet 2017 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter