​APR Guédiawaye en eau trouble: Aïda Diop Coordonnatrice de «Yéssal Taxawaye» appel à la raison

La Coordinatrice du mouvement politique «Yéssal Taxawaye», a fait face à la presse ce mercredi pour dénoncer la façon de faire de certains responsables de l'Apr. Elle les invite à la raison, à s’unir et à se ranger derrière le maire Aliou Sall pour pour sortir victorieux des élections législatives du 30 juillet prochain.



La guéguerre que se livrent les responsables de l'Alliance pour la république (Apr) au niveau de Guédiawaye met mal à l'aise Aida Diop. Cette dernière, en conférence de presse ce mercredi, les a appelés à la raison et à se ranger derrière Aliou Sall.
 
«Après ma rentré politique il y a de cela une semaine, je reviens à nouveau vers vous, pour vous ramener à la raison, au calme. Il y a trop d’histoire de leadership dans le parti. Il y a beaucoup de tiraillements à Guédiawaye. Le maire de la ville Aliou Sall est le coordonnateur de l’APR à Guédiawaye, respectons cette hiérarchie. Il a été choisi par le Président Macky Sall pour diriger la liste, donc laissons-lui le choix et acceptons sa décision. Allons vers la massification pour qu'au soir du 30 juillet, qu’on ait des résultats positifs pour le parti», martèle-t-elle.
 
Avant de conclure :  «La veille de mon meeting, des gens m’ont côtoyé pour me dire qu’eux aussi ils font le poids ici à Guédiawaye pourquoi pas eux au lieu d’Aliou Sall?». Mais selon elle, cette question n'est pas d'actualité puisque le rôle de coordonnateur lui est déjà dévolu.
 


Jeudi 11 Mai 2017 - 02:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter