​Acte de rébellion: Abdoulaye Sarr s’évade du véhicule de la police et braque un couteau

Abdoulaye Sarr s’est évadé du véhicule de la police et a attaqué le policier avec un couteau. Trouvé en train de consommer de l’alcool avec un ami qui était recherché par la police, ils ont tous les deux été embarqués. Mais en cours de route, le sieur s’est échappé de la fourgonnette et attaqué le policier qui le suivait avec un couteau avant de le mordre au bras.



Abdoulaye Sarr qui est poursuivi pour outrage à agent et acte de rébellion risque gros. En réalité, c’est à la suite d’une plainte d’un boutiquier mauritanien qui avait été victime de vol à la tire, que les policiers se sont rendus chez son ami Sidy Diallo, pour lui remettre une convocation. Mais une fois dans le domicile de ce dernier, ils l’ont trouvé en compagnie d’Abdoulaye Sarr  en train de consommer de l’alcool. C’est dans ces circonstances que les limiers ont décidé de les embarquer tous les deux. Mais en cours de route, ils ont été surpris par le comportement du sieur Sarr qui a sauté du véhicule qui roulait.
 
Pris de court, un des hommes du Commissaire Safiétou  Mbaye est descendu de la fourgonnette pour se lancer à la poursuite du fugitif. Mais ce dernier qui avait apparemment bien mûri son plan était retourné à son domicile. Sur place, il s’est armé d’un couteau attendant l’arrivée de son poursuivant. Et dès que le policier a franchi le seuil de la porte, il l’a attaqué avec l’arme. Rompu au combat, ce dernier à paré le coup avec sa main, avant de maîtriser l’assaillant qui s’est saisi de son bras pour le mordre. Entre temps les renforts sont venus pour maîtriser le mis en cause, relate «Vox Populi». 


Lundi 15 Mai 2017 - 13:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter