​Affaire Bamba Fall : Me Ciré Clédor Ly dépose une requête à la Chambre d’accusation



Me Ciré Clédor Ly a respecté sa décision comme il l’a annoncé. Il a déposé une requête à la  Chambre  d’accusation et demande provisoirement la suspension temporaire du Commissaire central de Dakar, Ndiarré Sène, de ses fonctions d’officier de police.
 
 Il demande aussi d’instruire les faits au fait de sa radiation définitive pour excès et d’abus dans l’exercice de ses fonctions et entrave de la professions d’avocat et au droit de la Défense. Une demande qui a peu de chance d’aboutir puisque Ndiarré Sène s’est appuyé sur une note de service datant d’il y a de cela cinq mois de sa hiérarchie.
 
La mise sous mandat de dépôt de Bamba Fall et Cie risque d’éclabousser même le camp d’Ousmane Tanor Dien qui est à l’origine de la plainte.
 
En effet, d’après « L’As », parmi les personnes envoyées à Rebeuss figure le propre neveu d’Abibatou Mbaye, actuelle 4 e Vice-président à l’Assemblée nationale, vice président du Mouvement national des Femmes du Ps, membre du bureau politique et du secrétariat exécutif. 


Mardi 10 Janvier 2017 - 11:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter