​Angelina Jolie et Brad Pitt signent un accord de confidentialité sur leur divorce

Pour éviter de nuire aux enfants et aux négociations, le couple a décidé de rendre confidentiel les débats sur le divorce.



​Angelina Jolie et Brad Pitt signent un accord de confidentialité sur leur divorce
Ils ont au moins réussi à s'entendre là-dessus. Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé un accord de confidentialité pour garder toutes les tractations de leur divorce secrètes. «Les parties et leurs conseils ont signé un accord pour préserver les droits à la vie privé de leurs enfants et de leur famille en gardant confidentiels tous documents juridiques» regardant leur divorce, ont annoncé dans un communiqué relayé par US Weekly les deux stars dont le divorce demeure l'un des plus médiatisés de la planète Hollywood.
Brad Pitt est «terrifié à l'idée que le public apprenne la vérité»
 
 
La semaine dernière, TMZ avait révélé qu'Angelina Jolie avait accepté de signer cet accord, alors que le couple se déchire depuis 2016 pour la garde de leurs six enfants. Les avocats de Brad Pitt avaient accusé l'actrice de «Tomb Raider» d'avoir oublié le bien-être de ses enfants en diffusant à la presse les détails des visites aux enfants accordées à son ex. Toujours selon eux, elle en aurait ainsi profité pour minimiser son rôle dans la séparation. Quant aux avocats d'Angelina Jolie, ils sont persuadés que Brad Pitt est «terrifié à l'idée que le public apprenne la vérité». 
 
En novembre 2016, soupçonné de violences et agressions verbales sur Maddox, l'aîné des enfants du couple, Brad Pitt était innocenté par une enquête du FBI et des services sociaux américains.

Aminata Diouf

Mardi 10 Janvier 2017 - 10:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter