​Angelina Jolie furieuse contre Brad Pitt !

Oh, oh, Angelina Jolie n'est pas très contente. L'ancienne épouse de Brad Pitt serait de nouveau furieuse contre lui pour une raison bien précise...



​Angelina Jolie furieuse contre Brad Pitt !
S'il y a bien une chose à laquelle personne ne s'attendait la semaine passée, c'est bien au retour de Brad Pitt. Eh oui meltynautes, souvenez-vous, lors de la cérémonie des Golden Globes 2017, Brad Pitt a fait une apparition surprise. D'ailleurs, les nombreuses stars inventées pour cet événement prestigieux n'avaient pas reconnu l'acteur. Depuis l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie, l'acteur a décidé de faire profil bas. Toutefois, son retour a suscité les acclamations de la foule lors de cette nuit de folie. Cela n'aurait pas vraiment fait plaisir à son ancienne épouse, Angelina Jolie. L'interprète de Lara Croft serait furieuse contre son ex époux. Ah non, ça ne va pas recommencer !

Alors qu'il avançait sur la scène des Golden Globes pour remettre un trophée, Brad Pitt a été chaleureusement acclamé par le tout Hollywood. Dans cette histoire tumultueuse, les stars semblent avoir choisi leur camp, et elles ont clairement pris le parti de l'acteur américain. Cette situation ne ferait pas plaisir à Angelina Jolie, qui est recluse, seule de son côté. Une source proche du couple se serait confiée au site CelebsNow sur ce sujet épineux.

L'indiscret en question déclare : "Angie n'est pas contente de l'accueille que Brad a reçu lors de la cérémonie. Brad Pitt est tellement aimé par le tout Hollywood et elle a le sentiment que c'est l'inverse pour elle". En tout cas, si Brad Pitt et Angelina Jolie ont enfin décidé de s'unir et d'arrêter leur guerre, cette histoire va remettre un peu d'huile sur le feu entre les deux ex.

Melty.fr

Lundi 16 Janvier 2017 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter