​BAC - Fuite supposée de l’anticipé de philosophie: dépôt d'une plainte contre X

Les services de Mary Teuw Niane ont porté plainte suite aux rumeurs faisant état d’une fuite aux épreuves anticipées de philosophie. La plainte a été déposée, ce vendredi contre X pour diffusion de fausses nouvelles.



Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a porté plainte contre X pour les délits précités. Le Directeur de l'Office du Bac qui a donné l’information, précise que l'idée est d’éclaircir la lanterne des Sénégalais et de rassurer les candidats. 
 
«Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche a déposé, ce vendredi une plainte contre X pour diffusion de fausses nouvelles, suite aux rumeurs faisant état d’une fuite aux épreuves anticipées de philosophie», a expliqué Babou Diakham. 
 
Avant de rassurer: «Ce ne sont pas de fausse rumeurs qui risquent de perturber le processus», du moins tant qu’il n’y aura pas de preuves palpables qu’il existe des fuites.

Le Directeur de l’Office du BAC renseigne dans la même dynamique que des enquêtes seront ouvertes concernant cette information relatée dans les médias. 


Samedi 10 Juin 2017 - 12:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter