​Brigitte Macron : « On me parle sans arrêt de la manière dont je suis habillée »



​Brigitte Macron : « On me parle sans arrêt de la manière dont je suis habillée »
 Exit les Inès de la Fressange, Jeanne Damas et Marion Cotillard ? Et si aujourd’hui, la véritable ambassadrice de la mode française était Brigitte Macron ? Depuis l’élection de son mari, Emmanuel Macron à la présidence de la République, en mai, Brigitte Macron est scrutée à la loupe à chacune de ses sorties. Et ce, dès le soir de la victoire, où son apparition sur l’esplanade du Louvre, en veste zippée Louis Vuitton, a fait le buzz.
 
Lundi, Brigitte Macron s’est rendue à l’inauguration de l’exposition consacrée à la maison de couture Christian Dior, au musée des Arts Décoratifs, à Paris. A cette occasion, « France Info » en a profité pour interroger la Première dame sur la mode française, mais aussi sur ses propres tenues, dont elle sait l’intérêt provoqué. « Quand je voyage, on me parle sans arrêt de la manière dont je suis habillée, de l’importance de la mode, et j’entends sans arrêt que Paris est le premier. On montre dans le monde entier tout ce que nous savons faire et ça fait totalement partie de notre culture. C’est un art, un art total, et je suis très très fière si je peux contribuer un petit peu à donner une forme de visibilité. C’est très important pour moi».  

En effet, Brigitte Macron ne jure que par la mode française, et en particulier par Louis Vuitton, dont elle arbore régulièrement les créations. On l’a aussi vue en tenue Balmain, ce qui a vite tapé dans l’œil de son directeur artistique, Olivier Rousteing, qui s’est empressé de saluer le look de Brigitte Macron sur Instagram.

Elle.fr

Vendredi 7 Juillet 2017 - 13:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter