​Coupure de courant à Saint Louis : les populations privées d’électricité depuis samedi midi

Les Saint-Louisiennes sont privé d’électricité depuis, hier, samedi à midi. Tous les quartiers de la ville sont touchés par cette coupure générale qui s’explique par la panne de la ligne de transport de l’électricité de Manantali, situé sur le Bafing à 90 Km au sud-est de Bafoulabé en République du Mali. Dans un communiqué, la Senelec annonce un retour progressif à la normale



Beaucoup de quartiers de Saint-Louis sont privées d’électricité depuis la mi-journée du samedi.  Ce qui n’est plus arrivé depuis des années. Cette panne a causé des désagréments aux populations qui perdent non seulement leurs denrée périssables conservées dans leurs frigos et autres, mais commencent à se passer de téléphones et d'ordinateurs qui commencent à se décharger.

 Toutefois, la Senelec a réagi par un communiqué présentant ses excuses aux clients. Elle explique par ailleurs, que la perturbation a été enregistrée sur la ligne 225 Tobéne-Sakal du réseau de Manantali entraînant des coupures d’électricité dans la zone nord alimenté par les poste de Sakal, Dagana, Matam et Mbakel. La Senelec et prévoie le retour à la normale progressif. 



Dimanche 4 Décembre 2016 - 07:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter