PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Dialogue entre Macky sall et l’Opposition : des joutes verbales attendues

Le Président de la République, Macky Sall, va recevoir demain mardi, en audience l’opposition regroupée autour du Front pour la défense du Sénégal «Mankoo Wattu Senegaal». Une rencontre, qui devrait lever les équivoques sur les malentendus sur le fichier électoral entre autres.



 Une rencontre programmée après que le coordonnateur Malick Gakou et ses alliés aient eu à  en exprimer le besoin, en partant des faits constatés sur le processus électoral.

En effet, Avant de se rendre à Madagascar assister au Sommet de la Francophonie, le président de la République avait donné des instructions à son directeur de Cabinet pour piloter l’organisation pratique de l’audience.

Du côté de l’opposition, Malick Gakou a été saisi de cette question et il est convenu. Sur ce, «le cabinet présidentiel et le Fds se réunissent aujourd’hui, lundi, pour convenir du format et des dispositions à prendre pour faciliter le dialogue entre le chef de l’Etat et l’opposition», lors de cette rencontre qu va se dérouler aujourd'hui, a informé le coordonnateur à travers dans les colonnes de l'Observateur.

Aminata Diouf

Lundi 28 Novembre 2016 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter