PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Elections législatives: des véhicules offerts au leader du PDS de Touba font polémique

Des véhicules de campagne offerts au leader du Parti Démocratique Sénégalaise (PDS) font polémiques dans la cité religieuse de Touba. Un conseiller départemental, proche de Serigne Fallou Mbacké informe que : « non seulement son mentor ira aux prochaines législatives, mais en partie, avec des moyens de campagne composés de véhicules tout-terrain de marque Wingler 5 double-cabine offerts, selon lui, par Théodore Obiang Nguema, Président de Guinée équatoriale».



​Elections législatives: des véhicules offerts au leader du PDS de Touba font polémique
L’état-major de la liste parallèle du secrétaire général de la fédération PDS de Touba a présenté ce week-end deux (2) des cinq (5) véhicules de campagne qui font polémique.

 Le secrétaire général de l’UJTL a informé à cette occasion, que ces véhicules ont été offerts à Serigne Fallou Mbacké par son ami, le président de Guinée équatoriale.

A l’en croire, le président guinéen a gracieusement offert cinq (5) véhicules à Serigne Fallou Mbacké, non pas en tant que président du conseil départemental de Mbacké, mais en tant qu’ami de son défunt père, Serigne Mbacké Sokhna LO et surtout en tant qu’homme politique, candidat aux élections  législatives de juillet 2017.  

 «Serigne Fallou Mbacké a effectué une visite là-bas, il y a quelques mois, alors qu’il revenait des USA», a-t-il dit en expliquant que «c'es véhicules  sont le fruit de ce voyage».

 
 
 
 

Aminata Diouf

Lundi 20 Mars 2017 - 15:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter