PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Encore un accident sur la route : 1 mort et 1 blessé grave sur l'axe Kébémer-Louga

Un conducteur de moto de course est mort suite à une collision avec un véhicule 4X4 , à hauteur de Tawfekh, un village situé à moins de 10 Km de kébémer sur l’axe kébémer-Louga, aux environs de 19 heures. L’accident a fait un mort et un blessé grave.



​Encore un accident sur la route : 1 mort et 1 blessé grave sur l'axe Kébémer-Louga
La route continue de faire des victimes. Après l’accident qui s’est produit ce jeudi vers 11 heures sur la route de Pout, faisant 3 morts sur le coup, c’est autour de l’axe kébémer-Louga où un véhicule 4X4 est entré en collision avec une moto de course.
 
En effet, le véhicule a heurté mortellement le conducteur  de moto qui transportait à bord un ami. L’accident a fait un mort et un blessé grave.

 Le  corps sans vie du conducteur de la moto, âgé de 45 ans  et le blessé,  ont été évacués par les sapeurs-pompiers, intervenus quelques temps après,  à l’hôpital Amadou Mbaye de Louga.

 Marié et père d’un enfant, la victime est domiciliée à Dakar. Selon les témoignages de son ami, « ils se rendaient à Louga pour les funérailles d’un proche».   

Par ailleurs, le bilan de l'accident sur la route de Pout de ce jeudi matin, s'est alourdi. On compte maintenant 4 décédés, informe la RFM. 

Aminata Diouf

Vendredi 10 Février 2017 - 08:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter