PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​George Michael voulait un enfant, ses sœurs héritent de ses millions !

Il avait prévu de fonder une famille l'an prochain. Disparu à seulement 53 ans, ce 25 décembre, George Michael laisse un héritage colossal à ses sœurs, Méla­nie et Yioda



​George Michael voulait un enfant, ses sœurs  héritent de ses millions !
Selon le Daily Star, «son rêve était d'être père». Inspiré par son ami Elton John , George Michael faisait des projets de famille avec son petit-ami Fadi Fawaz. Dans les colonnes du quotidien, on apprend ainsi qu' «Il voulait adopter ou faire appel à une mère porteuse. C'était son grand but, soutenu par Elton et David (Furnish, le mari de ce dernier, NDLR). Quand Elton a ouvert la voix, George savait qu'il fallait y aller. A ne pas avoir sa propre famille, il se sentait incomplet. C'était un chaînon manquant. George a toujours voulu être un père, il aurait souhaité que sa mère puisse voir ce jour. Fonder une famille était sur sa liste de choses à faire pour 2017».

Il n'aura malheureusement pas eu le temps de mettre ces projets en œuvre. L'interprète de «Last Chirstmas» a fait une crise cardiaque pendant son sommeil, le jour de Noël. Une nouvelle qui a ému la planète entière. Et alors que ses proches sèchent encore leurs larmes, la succession est déjà en marche. Selon The Sun, Mister Go-go disposait de 100 millions de livres sur son compte en banque (soit 117 millions d'euros), et en l'absence d'héritier, il avait déjà tout prévu dans son testament. On apprend donc ce 30 décembre que Méla­nie Panayio­tou, l’une de ses sœurs et coif­feuse de 55 ans, pour­rait héri­ter de la moitié de sa fortune, soit 58 millions d’eu­ros. Selon un proche "George était très proche de ses sœurs, et c’est compré­hen­sible qu’elles héritent de la majo­rité de sa richesse et en parti­cu­lier Mela­. 

Yahoo

Vendredi 30 Décembre 2016 - 13:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter