​Grand Yoff : Un réseau d'enseignants lancent le mouvement ‘’Fal Khalifa Sall’’



Le bureau du réseau des enseignants du mouvement ‘’Fal Khalifa Sall’’ a été installé, ce jeudi, à la permanence Papa Babacar Mbaye de Grand Yoff. Ce réseau coordonné par Ndeye Khady Ndiaye compte engager la lutte pour la massification dudit mouvement dans le seul but d’élire Khalifa Sall avec la plus grande majorité aux prochaines élections à venir.
 
Aminata Diallo, Chef de cabinet de Khalifa Sall qui a assisté à la manifestation a tracé les objectifs de de "Fal Khalifa Sall": «le défit à relever, je le disais tout à l’heure, il faut continuer à s’inscrire sur les listes électorales, continuer la mobilisation, aller de maison en maison, continuer pour que Khalifa Sall, Bamba Fall, Bira Kane Ndiaye  et tous ses codétenus soient libérés de force où de gré. Qu’ils soient libérés par Ousmane Tanor Dieng, par Macky Sall».  
 
A en croire la responsable socialiste, « Khalifa Sall doit être le candidat du PS. Qu’ils le veuillent ou non, Khalifa Sall sera notre candidat. Donc c’est pour bientôt. On démarre avec les Législatives, les gagner et continuer d’autres batailles ».    

Et ce mouvement, demande-t-elle, doit se lancer dans la bataille en commençant par se vêtir de noir ce vendredi, pour participer à la manifestation de Y en  marre.


Jeudi 6 Avril 2017 - 23:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter