​Horreur à Foundiougne : un homme tué à coups de machette par son ami

Pape Ndiaye, âgé de 45 ans, a été tué ce jeudi-soir à coups de coupe-coupe par son ami suite à une légère dispute. Le drame a eu lieu à Diagane-Barca dans le département de Foundiougne. Le présumé meurtrier a été appréhendé par la gendarmerie de Kaolack.



 Une dispute lègère vire au drame à Foundiougne. En effet, la discussion entre deux amis, l'un âgé de 30 ans  et Pape Ndiaye, la victime,  de 45 ans, s'est transformée en dispute alors qu'ils se trouvaient dans le domicile de ce dernier en train de boire du thé. 

Le présumé bourreau est rentré chez lui et Pape Ndiaye a regagné sa chambre avec son épouse, . Quelques minutes plus tard, l'hauteur du crime est revenu chez son ami et l’a menacé de mort devant sa femme: « sors je te tue lui aurait-t-il dit », selon des témoins. 

C'est ainsi que, après avoir mis les pieds dehors, son ami lui a asséné plusieurs coups de coupe-coupe au genou d’abord ensuite à la tête.

 Evacué d’urgence, il rendra l’âme à l’hôpital régional de Kaolack. Son présumé meurtrier  a été rapidement arrêté par la gendarmerie de Foundiougne, nous livre la RFM . 

Aminata Diouf

Vendredi 24 Février 2017 - 08:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter