​Kilifeu de "Y'en a marre" menace: "A partir d’aujourd’hui, Macky Sall ne sera plus en paix", (vidéo)

Les activistes Simon Kouka, Thiat de "Y'en a Marre" et Guy Marius Sagna du Front anti CFA ont été arrêtés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor ce mercredi par la gendarmerie. Venus s’enquérir de la procédure d’expulsion de Kémi Séba et pour protester contre ce qu’ils qualifient de «mesures antidémocratiques», ils ont été placés en garde-à-vue. Ce qui a mis en rage leurs affidés. Kilifeu de déclarer «à partir d’aujourd’hui, Macky Sall ne sera plus en paix».



Dans un communiqué rendu public,  «Y'en a Marre » informe de l’arrestation de certains de leurs compagnons : «Guy Marius Sagna a été violenté par les forces de sécurité lors de son interpellation. Victime d’un banditisme d’Etat, Kémi Séba, a été expulsé du Sénégal, au bout d’une procédure expéditive ayant violé les lois et règlements. Son épouse n’a pu le voir et il n’a pas été permis à ses avocats de déposer un recours qui allait suspendre la procédure».

Très en colère, le compagnon de Thiat, Kilifeu s’insurge contre cette décision d’expulsion de Kémi Séba vers la France.

 «A partir d’aujourd’hui, Macky Sall ne sera plus en paix tant qu’il ne laissera pas le peuple sénégalais en paix. Trop, c’est trop. Les gens ont essayé d’être civilisés face à lui, en essayant de grandir, mais on constate que Macky Sall et son régime ne font qu’insulter les sénégalais avant de les jeter en prison», fulmine-t-il.

Toutefois, Kilifeu  de lancer à  l'endroit du président Sall : «tout ça, c’est fini à partir d’aujourd’hui. Qu’il construise de nouvelles prisons et se prépare à jeter tous les sénégalais en prison».
 
Une conférence de presse sera organisée ce jeudi par les acteurs de "Y'en a marre" pour dénoncer ces faits. 

Aminata Diouf

Jeudi 7 Septembre 2017 - 10:09




1.Posté par Ndiaye le 07/09/2017 16:28
La démocratie vous Vous en foutez
Les menaces et arrogance c'est ça votre visage et démarches

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter