​Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ? La garde des enfants en jeu

Les jours seraient comptés pour Kim et Kanye !Les Kardashian font l'objet des rumeurs les plus folles ! La dernière en date concerne Kim Kardashian et Kanye West et fait trembler la toile : la star de télé-réalité aurait bel et bien l'intention de divorcer...



​Kim Kardashian et Kanye West bientôt divorcés ? La garde des enfants en jeu
Loin sont les jours heureux de Kim et Kanye ! L'ambiance serait désormais morose au sein du couple, dont les jours sont comptés. Une source citée par Us Weekly a révélé au magazine que madame Kardashian West souhaitait divorcer. "Elle ne veut pas rester mariée" indique-t-elle, et ajoute que Kim ne remplira pas les formalités dans l'immédiat. Cette personne anonyme prétend également que la superstar de 36 ans demandera la garde exclusive de leurs deux enfants North et Saint West (3 ans et 1 an). Son dossier serait en cours d'élaboration.
 
Cette information tombe quelques jours après la sortie d'hôpital de Kanye West ! Admis en urgence au centre médical Ronald Reagan de l'université UCLA le lundi 21 novembre et suivi à l'institut neuropsychiatrique (le Stewart and Lynda Resnick Neuropsychiatric Hospital) de l'établissement, Yeezy l'a quitté le jeudi 1er décembre. L'artiste de 39 ans souffre d'une dépression nerveuse, prévisible pour certains et notamment provoquée par l'anniversaire de la mort de sa mère Donda West (décédée en novembre 2007) ainsi que le vol à main armée subie par son épouse. Kim Kardashian se serait montrée protective avec leurs enfants, ne désirant pas que Kanye les retrouve dès sa sortie. Selon plusieurs sites, Kim et Kanye vivraient actuellement séparés, ce qui n'empêcherait pas Kim d'être présente comme elle le fut tout au long de son séjour à l'hôpital.
 
Si effectivement Kim Kardashian venait à demander le divorce de Kanye West, elle mettrait fin à son troisième mariage. Avant Kanye, Kim a dit "I do" au producteur de musique Damon Thomas et au joueur de basket-ball Kris Humphries.

Yahoo

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter