​L’ASSAMM briefe Macky: le compte rendu salé d’audience



​L’ASSAMM briefe Macky: le compte rendu salé d’audience
Sous la houlette de son président, l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) a décidé «d’arrêter le combat qu’ils ont engagé depuis 2000». «Car, nous ne pouvons plus continuer à réclamer en vain notre Siège de Kaolack, confisqué en 2013 par le Ministre Awa Marie Coll SECK», accuse Ansoumana Dione qui revient sur l’audience avec le conseiller en Santé du Chef de l’Etat, le Professeur Mamadou BA, en présence de Monsieur Papa Abdou Cissé, du Professeur Signini SY et de Monsieur Diané Diouf, entre autres. 

«Les discussions devaient porter sur un document que nous vous avions transmis par l’entremise de votre Ministre Conseiller, Madame Marième BADIANE et qui avait pour objet : solution à l’errance des malades mentaux au Sénégal. Malheureusement, vos collaborateurs ont voulu polémiquer avec nous alors que le contenu dudit document était sans équivoque et c’est la raison pour laquelle nous avions aussitôt mis fin à cette audience», explique le président de l’ASSAMM.  

«Mécontent du refus du Chef de l’Etat de le recevoir en audience», il annonce qu’il «arrête le combat engagé en l’an 2000 en faveur des malades mentaux». 

Le compte rendu d'audience en pièce jointe

compte_rendu_d__audience.docx Compte rendu d'audience.docx  (14.97 Ko)



Vendredi 17 Février 2017 - 17:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter