​Le mouvement «Macky Moo Niou Nior» s’engage "pour une majorité confortable" aux prochaines législatives



​Le mouvement «Macky Moo Niou Nior» s’engage "pour une majorité confortable" aux prochaines législatives
La réunion du comité directeur du Mouveent Macky Moo Niou Nior s’est tenue ce mardi. «Après avoir remercié son excellence Monsieur le Président de la République», le comité directeur félicite «le Chef de l'Etat pour l'accueil chaleureux réservé au roi Mohammed VI du Maroc, dont les relations avec le Sénégal sont exemplaires».
Le comité directeur lance «un appel aux populations pour s'inscrire en masse en vue de l'obtention de la carte d'identité nationale biométrique» et encourage «le renforcement de la cohésion au sein de la mouvance présidentielle».
 
Président du Mouvement «Macky Moo Niou Nior», Cheikh Mbacké Sakho et Cie félicitent «le Président Ousmane Tanor Dieng pour la confiance que lui accorde le Président de la République en le nommant à la tête du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT).
 
Le comité Directeur renouvelle «le soutien total de Macky Moo Niou Nior au Président de la République» et réitère «son engagement pour qu'il obtienne une majorité confortable aux prochaines législatives et une victoire éclatante, dès le 1er tour de l'élection présidentielle de 2019». 


Mercredi 9 Novembre 2016 - 11:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter