​Législatives 2017: La caravane de BBY dans le fief de Bamba Fall



Mame Mbaye Niang et sa caravane l’ont échappé belle ce samedi. En effet, se rendant au quartier de la Médina dirigé par Bamba Fall, ils ont essuyé la colère de ses partisans qui, pour  se venger, avaient pris la résolution d’attaquer leur convoi. Mais, la police est intervenue et à l’aide de grenades lacrymogènes, a mis fin à ce début d’affrontement qui pouvait dégénérer.

Le convoi du ministre de la jeunesse a sillonné les Rues 25, (point de départ de la caravane), 22, 31, 6 pour terminer la visite au siège de leur coalition qui se trouve à la rue 4. Satisfait de sa démarche, Mame Mbaye Niang a déclaré que la chance était du côté de sa coalition.
 
«Dakar choisira le camp de la vérité, le camp de l’honneur et non pas le camp des lâches qui ont choisi de s’attaquer aux citoyens qui battent campagne pour une cause. Certain ont prétendu regrouper 1000 jeunes, aujourd’hui, nos responsables ont réuni 100 000 jeunes pour la cause du président de la République», a-t-il martelé.
 
Se réjouissant de l’accueil qui lui a été réservé le ministre déclare : «Je demeure convaincu que la Médina a basculé, que la Médina a déjà choisi. Prions pour que les élections se passent en paix. Parce que les instructions que nous avons reçues, c’est de mener la campagne dans la paix, apaiser nos cœur, parler avec nos concitoyens de notre bilan, de notre programme, ne pas les tromper, ne pas leur mentir et de ne pas usurper des choses. Je pense que les populations de Médina voterons pour BBY». 



Dimanche 16 Juillet 2017 - 02:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter