​Litige Territoriaux : L’ombre de Mbane place sur le Saloum



​Litige Territoriaux : L’ombre de Mbane place sur le Saloum
Le maire de la commune de Ndiaffate dans le département de Kaolack, a pris la tête d’une fronde contre l’extension des périmètres d’une société d’exploitation de sel. Les membres du Collectif pour la Défense du Territoire Communal de Kaolack (CDTCK) ont franchi le Rubicon, révélant  au grand jour, des craintes étouffées dans les chaumières du Saloum : l’explosion violente de conflits tous azimuts autour des litiges territoriaux. Déjà l’épisode de la manifestation des populations de Ndiaffate en rébellion contre le projet d’extension de la Société Nouvelle des Salins du Sine Saloum (NSSS).
 
« Les pouvoirs publics ont l’obligation de procéder dans les meilleurs délais à une délimitation des limites géographiques de chaque commune pour éviter un autre ’’Mbane’’», a lâché Cheikh Ndao, adjoint au maire de Kaolack choisi par ses pairs du conseil municipal pour diriger ledit Collectif. Il animait un point de presse de lancement de ce mouvement dans lequel ont compte des élus de toute obédience politique, rapporte «Libération».   


Jeudi 12 Janvier 2017 - 10:27




1.Posté par Miya Sow masseuje 779759280 le 12/01/2017 18:53
Faites vous un très bon massage relaxant des pieds... Ceci est très bénéfique dans la lutte contre le stresse et la fatigue.. Nous sommes disponibles tous les jours dans nos locaux ou à Domicile chez vous !
77 181 19 99 - 77 561 71 83 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter