​Marche 14 octobre: Zatar Mbaye ne rate pas Malick Gackou



Invité du 20 heures de la Tfm, l’honorable député par ailleurs responsable de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP), Zator Mbaye ne rate pas son ex-camarade de parti, Malick Gackou. Interpellé sur le Front pour la Défense du Sénégal FDS / Mankoo Wattu Senegaal, il doute de la force de frappe des leaders de l’opposition qu’il qualifie de «bande de frustrés».
 
Dans les propos de Zator Mbaye, c’est Malick Gackou qui en prend pour son grade. «Leur supposé coordonnateur », dénigre l’allié du président de la République, Macky Sall. Minimisant la marche prévue par le front le 14 octobre prochain, le progressiste assure que Malick Gackou et Cie ne descendront pas dans la rue. «Pour avoir pratiqué l’homme», ce dernier se dit convaincu que le coordonnateur du mois de FDS/ Mankoo Wattu Sénégal n’ira pas dans la rue.
 
Sur un autre volet, ce dernier regrette la minuterie sanglante survenue ce mardi à Rebeuss et qui a occasionné mort d’homme. Pointant la loi Latif Gueye qui criminalise le trafic de drogue, il souligne que cette loi crée beaucoup plus de problèmes qu’elle en règle. De l’avis du député, il est temps de se pencher sur la question dans la mesure où elle contribue au surpeuplement des prisons. 


Jeudi 22 Septembre 2016 - 21:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter