PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Mbacké: Serigne Modou Mbengue tourne le dos à Idrissa Seck

La dislocation de «Manko Taxawu Senegaal » se poursuit dans le département de Mbacké. Des responsables de Rewmi qui se disent lésés, ont décidé de tourner le dos à Idrissa Seck pour rejoindre le mouvement «Soukali Senegaal» de Serigne Fallou Mbacké.



L'éclatement de « Manko Taxawu Senegaal » n’a pas fini de faire des vagues dans le département de  Mbacké. Un haut responsable de Rewmi, Serigne Modou Mbengue a décidé de tourner le dos au parti Rewmi, pour aller rejoindre le mouvement « Soukali Senegaal » dirigé par Serigne Fallou Mbacké.

Se prononçant sur les raisons de son départ, Serigne Modou Mbengue explique: « J’étais un responsable du parti Rewmi dans le département de Mbacké. J’ai tout fait pour cette formation politique. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de geler toutes mes activités et mettre fin à (mon) compagnonnage avec Idrissa Seck».

Au micro de Walf, le responsable va plus loin: «Le parti ne s'est pas montré franc dans les investitures. Ils ont voulu écarter les responsables de femmes et de jeunes. Ce que je n’ai pas accepté. J’ai refusé de participer à leurs magouilles. Nous avons décidé de quitter cette formation politique et de rejoindre le mouvement "Soukali Senegaal" ».


Mercredi 31 Mai 2017 - 15:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter