​Miss Sénégal 2016: Ndèye Astou Sall se dit fière et dément les rumeurs

Ndèye Astou Sall, la nouvelle Miss Sénégal, a effectué plusieurs sorties dans les médias, ces derniers jours. Une occasion pour elle, de parler notamment des changements apportés dans sa vie par le titre mais aussi de répondre aux rumeurs selon lesquelles: «elle se dépigmente».



«De lourdes charges et des responsabilités supplémentaires pèsent sur moi à cause de la couronne», avance Miss Sénégal 2016 partout où elle est interrogée sur sa nouvelle vie après l’obtention de la couronne.
 
La fille de Pikine de se faire plus diserte: «Je suis devenue une Ambassadrice du pays. Au lendemain du couronnement, j’ai senti une grande fierté et en ce moment, j’ai su que je devais redoubler d’efforts car je n’avais plus droit à l’erreur et que je devais changer beaucoup de choses maintenant que je ne suis plus n’importe qui».

Et dit-elle: «mine de rien, être Miss Sénégal n’est pas négligeable. J’essaierai d’éviter toute chose qui porterait atteinte à ce titre».
 
Ndéye Astou Sall dément les rumeurs selon lesquelles elle se dépigmente. «Je n’ai pas d’enfant. Je ne suis ni mariée ni fiancée. Vérifiez si je me suis dépigmentée», clôt-elle. 
 

Aminata Diouf

Lundi 14 Novembre 2016 - 14:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter