​Moussa Sy rassure : «la ville de Dakar fonctionne et continuera à fonctionner normalement sans son maire»

L’arrestation du maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, aura-t-elle un impact sur le fonctionnement de ladite structure ? L’adjoint au maire Moussa Sy de répondre : «la ville de Dakar continuera à travailler en l’absence du maire». Selon lui, « il y a une équipe municipale, au moins 4 adjoints sont là et nous allons nous mettre à la place du maire et de Bamba Fall et travailler».



 «Toutes le structures de la mairie de Dakar fonctionnement malgré le nombre d’absents», tient à rassurer l'adjoint au maire de Dakar.
 
Selon Moussa Sy, «C’est vrai que c’est le maire, qui est absent momentanément, qui est sous les liens de la détention de manière arbitraire et illégale, et c’est ce que nous dénonçons. A  part ça il n’y a aucun problème ».

 A l’en croire, ils sont conscients que leurs adversaires "continueront à chercher la petite bête. On sait que la volonté réelle c’est d’annuler toutes les actions de la Ville  et  ça c’est un processus qui est parti depuis  2014 avec l’acte 3 qui a dépouillé la ville, saboté l’empreinte obligataire".

Le maire des Parcelles Assainies d’informer que : «L’Etat ne répond plus à toute les sollicitations de la ville. Il n'y a pas d’accompagnement ni juridique ni administratif. Nous pouvons seulement saluer la présence du préfet de Dakar qui fait son travail de préfet, rien de plus».
 
«Il a un plan machiavélique depuis 2014 pour détruire  le maire de Dakar et ça c’est une réalité, c’est des faits concrets et nous pouvons toujours les mettre sur la table», accuse-t-il. 

Aminata Diouf

Jeudi 9 Mars 2017 - 14:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter