​Nîmes: Trois personnes arrêtées en centre-ville après l'intervention du Raid, l'opération est terminée

Trois personnes ont été arrêtées à Nîmes après des coups de feu. L'un d'eux s'est retranché dans un appartement du centre. L'opération s'est terminée après l'intervention du Raid...



L'opération du Raid est terminée dans le centre-ville de Nîmes où au moins trois personnes ont été arrêtées. L'affaire n'aurait pas de lien avec le terrorisme. Une des personnes s'était retranchée dans un appartement de la rue de la République, l'une des principales artères de Nîmes, située à proximité des arènes.

Le quartier était bouclé depuis environ midi par les forces de l’ordre, tout comme la rue Henri IV. La circulation des Trambus est stoppée dans ce secteur.
 
Pas de prise d'otage comme le prétendait la rumeur
Des coups de feu auraient été préalablement entendus dans le quartier Montcalm, à proximité du tramway.

Deux personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre après ces tirs. Au moins un autre complice aurait tenté d'échapper aux forces de l’ordre.
 
La rumeur d’une possible prise d’otage, qui a immédiatement circulé sur les réseaux sociaux, n'a pas été confirmée. Les policiers de l’antenne du Raid (Recherche assistance intervention dissuasion) de Montpellier sont intervenus pour déloger la personne retranchée qui s'est rendue.

 

Khadim FALL

Jeudi 27 Avril 2017 - 16:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter