PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Nouveau gouvernement: Cheikhouna Guèye charge Macky



​Nouveau gouvernement: Cheikhouna Guèye charge Macky
Cheikhouna Guèye, commissaire du parti Convention citoyenne "Neneen" (Ccn) à Saint-Louis, a déclaré que la nomination à la tête du ministère de l’Intérieur de Aly Ngouye Ndiaye est l’illustration parfaite que Macky Sall n‘est pas à l’écoute de sa population.
 
«Les populations demandaient un ministère en charge des élections. Non seulement cela n’a pas été fait, mais le président de la République n'a fait que déplacer des gens dans son gouvernement. Aly Ngouye Ndiaye qui  remplace Abdoulaye Daouda Diallo, c’est du pareil au même. Nous connaissons leurs engagements auprès du Chef de l’Etat. Ils ne défendent que ses intérêts», dit-il.
 
« On voulait que le président de la République désigne  quelqu’un de neutre, d’indépendant, comme l’avait fait, à l’époque, le président Abdoulaye Wade, qui avait nommé  à ce ministère (Interieur) quelqu’un qui ne militait pas dans un parti », a indiqué Cheikhouna Guèye, selon qui, le chef de l’Etat n’a fait que réaménagé son gouvernement, livre « L’Observateur ».  


Lundi 11 Septembre 2017 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter