​Présidentielle 2019 : Abdoulaye Sally Sall sonne la mobilisation pour la réélection de Macky



Aussitôt la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) confirmée notamment dans la région de Matam, le maire de Nabadji Civol et non moins ministre conseiller du Président de la République, Abdoulaye Sally Sall a entrepris une tournée de «remerciements» dans sa commune.
 
«Notre objectif était de remercier les militants et sympathisants d’avoir voté pour notre coalition. Dans la vie, il faut être reconnaissant. Nous  avons sillonné les 58 villages que compte notre commune qui est aussi la plus grande dans la région pour magnifier le travail qui a été fait. Nous avons terminé par une large rencontre «Yendou» à Nabadji Civol, qui est le chef lieu de la commune», confie l’homme d’affaires.
 
Et d’ajouter : «nous avons ensuite dégagé des perspectives pour la Présidentielle 2019 où il faut davantage de mobiliser et surtout taire nos querelles pour réélire le Chef de l’Etat, dès le premier tour».
 
Pour ce, Abdoulaye Sally Sally entend faire passer son électorat de 19500 (référendum) à 30.000 (pour la Présidentielle 2019).
 
Deux forages multi-villages offerts par Macky Sall
 A noter que lors de cette tournée de remerciements, le maire Sall a procédé à la distribution des médicaments dans des postes et cases de santé de sa commune à hauteur de 7 millions.
 
Par ailleurs, il a annoncé la volonté du président de la République d’octroyer deux forages multi-villages, notamment à Mogo Tabsir Balla et à Sédo Cebbe. Sans occulter l’installation d’une bassine-vie de l’entreprise devant construire la route Ndioum-Ourossogui-Bakel pour le tronçon Thilogne–Ourossogui.
 
Mais aussi la construction à Nabadji Civol (Commune) d’un centre départemental de formation professionnelle, prochainement sur instruction du Président Macky Sall.
  


Dimanche 20 Août 2017 - 10:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter