​Propos injurieux et menaces de violence: Massaly porte plainte contre Coura Ndiaye et X



Mamadou Lamine Massaly a porté plainte contre Coura Ndiaye, pour des propos calomnieux, menaces de violence et propos injurieux. D’après son avocat, Me Omar Faty, «Massaly a reçu des propos calomnieux et diffamatoires, via internet. Il a déposé une plainte au niveau du Procureur de la République et le dossier est à la Brigade de recherches. Et ce n’est pas seulement Coura Ndiaye qui est concernée car elle est de connivence avec d’autres personnes, puisqu’elle n’utilise pas son téléphone ».
 
Pour l’avocat, la dame cherche à soustraire l’enfant à l’action de la justice, car c’est hier qu’elle a été convoquée par le juge, pour les besoins du test ADN. Mais elle a envoyé un message à Massaly pour lui dire que l’enfant ne viendra pas, parce qu’il doit voyager.  

« C’est une menteuse. Tout ce qu’elle dit est contrevérité. Elle fait le tour des rédactions et des radios pour jeter le discrédit sur moi, parce que simplement, elle est entrain de paniquer. L’enfant qu’elle m’attribue n’est pas le mien. Et j’ai fait faire un test ADN. Et le tribunal nous convoqués le 14 septembre. Elle a peur. J’ai toujours pris en charge l’enfant mais on m’a dit que  ce n’est pas le mien…», dit Massaly. Avant de soutenir qu’il ne le lui doit rien sur les cinq millions qu’elle réclame.

«J’ai porté plainte au niveau du procureur de la République pour menaces, diffamations et injures. Je viens d’être entendu à la Brigade de recherche et aujourd’hui elle sera convoquée, de même que les numéros qui m’appelaient pour m’injurier», a-t-il souligné 

 


Mardi 5 Septembre 2017 - 11:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter