​Saccage de bureaux de vote à Touba : Mor Lo et Serigne Assane Mbacké dans de beaux draps

Mor Lo et Serigne Assane Mbacké ont été arrêtés par le commissaire spécial de Touba. Ce, dans le cadre de l’enquête sur le saccage des bureaux de vote à Touba le 30 juillet dernier, jour des législatives. Après confrontations, le commissaire Modou Diagne a placé en garde-à-vue, ces deux responsables de l’Alliance pour la République (APR) et du Parti Démocratique Sénégalais (PDS).



​Saccage de bureaux de vote à Touba : Mor Lo et Serigne Assane Mbacké dans de beaux draps
Le commissaire spécial de la "capitale du Mouridisme’’ a procédé à l’arrestation Mor Lo de l’APR et Serigne Assane Mbacké du PDS, dans le cadre de l’enquête  sur le saccage des 147 bureaux de vote, du centre de l'Université Serigne Abdoul Ahad Mbacké, le jour des élections législatives du 30 juillet dernier. Ils sont suspectés d’avoir pris part au saccage. Deux autres témoins de la Coalition gagnante Wattu Senegaal ont aussi été auditionnés.

 
 
Selon des sources très au fait du dossier, qui se sont confiées au journal L'As, Mor Lo serait à l’origine des saccages. En 4X4, il a débarqué devant les bureaux avec des bulletins de vote de wattu Senegaal, soutenant, que c’est le préfet qui lui a emprunté son véhicule. Lorsque les militants de la coalition Wattu Senegaal ont vu les bulletins, ils ont suspecté une fraude et ils se sont emportés et ont mis le bureau de vote sens dessus-dessous.
 
Le PDS et ses alliés «exigent la libération immédiate et sans condition de Serigne Assane Mbacké et avertissent Macky Sall de sa responsabilité personnelle et directe dans ce qui apparaît comme une mesure illégale et une instrumentalisation pour un règlement de comptes politiques ».
 


Mercredi 9 Août 2017 - 12:31




1.Posté par eva le 09/08/2017 17:19
78 381 99 95 / 78 462 30 29
PROMO EXCEPTIONNEL: 10.000F POUR UNE SÉANCE DE MASSAGE.
SEULES DANS NOTRE VILLA, discret et bien équipé. nous vous transporterons dans l'univers secret du massage que nous détenons. nous comblerons vos attentes et envies les plus folles.
CHOISISSEZ PARMI NOS 4 NOUVELLES MASSEUSE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter