​Sénégal / Cap Vert du 8 octobre - Aliou Cissé lâche 24 «Lions»: Mame Biram absent, Moussa Sow revient



Après le sans faute réalisé sur la route de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017, Aliou Cissé et les "Lions" lancent la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2018. Le Sénégal partage le groupe D  des éliminatoires dans la zone Afrique, avec le Cap-Vert, le Burkina Faso et l’Afrique du Sud.

En match comptant pour la 1ère journée de ces éliminatoires, "Lions" et "Requins bleus" s'élancent ce 8 octobre à Dakar. 

Dans ce sillage, le sélectionneur national du Sénégal vient de publier sa liste. 24 joueurs convoqués, on note l'absence de Mame Biram Diouf et le retour de Moussa Sow. Sorti sur blessure avant-hier, à l'occasion de la 6ème journée de Ligue 1, Ismaïla Sarr (Metz) répond présent. L'ancien joueur de Génération Foot souffre des adducteurs. 

La liste des "Lions" contre le Cap-Vert, ce 8 octobre au stade Léopold Sédar Senghor

Défense:
Abdoulaye Diallo, Khadim Ndiaye, Pape Seydou Ndiaye, Lamine Gassama, Diawandou Diagne, Kara Mbodj, Zarco Touré, Kalidou Koulibaly, Fallou Diagne, Saliou Ciss, Ibrahima Mbaye

Milieu: Idrissa Gana Gueye, Cheikhou Kouyaté, Cheikh Ndoye, Pape Kouly Diop, Sadio Mané, Isamïla Sarr, Momo Diamé, Younouss Sangaré.

Attaque: Diao Baldé Keïta, Pape Alioune Ndiaye, Moussa Konaté, Famara Diédhiou, Moussa Sow. 

Aminata Diouf (Stagiaire) et Ibrahima Guindo

Vendredi 23 Septembre 2016 - 11:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter