PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



​Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine avertit la classe politique: «Nous ne pouvons pas laisser ce pays plonger dans le chaos»

Serigne Abdoul Aziz Sy « Al Amine » a invité la classe police à nouer le dialogue avec le président de la République Macky Sall. Ce, pour ne pas ne pas mettre de feu dans le pays.



Dans le cadre des visites de courtoisie rendues à la famille SY par les différents démembrements de l’Etat et la classe politique, Abdoul Aziz Sy « Al Amine » a reçu ensemble les leaders de l’opposition hier, notamment : Idrissa Seck, Abdoulaye Baldé, Oumar Sarr et Khalifa Sall. Une rencontre qui «n’a pas été un hasard », de l’avis du porte-parole des  tidianes qui, a profité de l'occasion pou réitérer son appel au dialogue national.

Selon lui, la classe politique doit se retrouver, étant entendu que ce qui unit les leaders est largement plus important que ce qui les divise.

«Que Dieu fasse que toute la classe politique soit ensemble pour s’engager dans la voie du développement, pour que la paix règne dans ce pays et entre vous», a déclaré le porte-parole de la tidianiya.

«Evidemment le dernier mot appartient au chef de l’Etat, mais ce qui est constant est que nous ne pouvons pas laisser ce pays s’embraser», clame-t-il.

«Au regard de son action, le président de la République doit donner des gages de sincérité en direction, pas seulement de l’opposition, mais en direction du pays, en prenant en charge, de façon effective et efficace, les préoccupations du peuple sénégalais», a posé comme condition le leader de Rewmi , Idrissa Seck . 

Aminata Diouf

Vendredi 9 Décembre 2016 - 08:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter