​Tragédie du stade Demba Diop : « Osez l’avenir » de Me Aïssata Tall Sall veut « une politique de maintenance »



​Tragédie du stade Demba Diop : « Osez l’avenir » de Me Aïssata Tall Sall veut « une politique de maintenance »
Respectant le deuil décrété selon les propres termes de sa tête de liste, Me Aïssata Tall Sall, « Osez l’avenir » fait des visites de proximité « dans le calme et la sérénité » au lendemain des malheureux survenus au Stade Demba Diop.
 
L’ex-responsable du Parti Socialiste (PS qui présente ses « sincères condoléances aux familles qui ont perdu leurs enfants et leurs parents dans ce sinistre évènement », demande que « le gouvernement du Sénégal situe les responsabilités dans ce qui est arrivé ».
 
« Nous aimons toujours bâtir des infrastructures mais nous n’avons aucun moyen de les conserver par la maintenance. Une politique de maintenance doit être une politique primordiale dans ce que nous faisons pour la sauvegarde et pour le maintien de nos infrastructures publiques », relève-t-elle. Avant de soutenir : «Il faudrait que toutes les responsabilités soient situées pour que plus jamais cela n’arrive au Sénégal ».
 
« On a toujours tendance à le dire et après, nous oublions avec notre « ndeysann » facile. C’est arrivé avec le Diola, avec l’incendie de la Médina, l’effondrement d’immeubles », déplore Me Aïssata Tall Sall qui pense que « cette fois-ci, le gouvernement prendra le taureau par les cornes et réglera définitivement ce problème ». 


Lundi 17 Juillet 2017 - 21:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter