​Visite à l’Elysée : Rihanna s’attire les foudres des internautes à cause de sa …

Cette tenue était-elle la mieux indiquée pour la star américaine Rihanna lorsqu’elle s’est rendue à l’Elysée pour rencontrer le président Macron en vue de plaider la cause des enfants pauvres et déscolarisés? A en croire plusieurs internautes principalement sur tweeter, la réponse est non.



​Visite à l’Elysée : Rihanna s’attire les foudres des internautes à cause de sa …
Certains internautes n’ont d’ailleurs pas caché leur dégoût de cette tenue de la barbadienne. Certains ont même indiqué que la tenue de Rihanna est «bien trop large». Dans la même lancée, un internaute écrira «Superbe image de Rihanna, venue à l’Élysée pour plaider la cause de ceux qui ne peuvent pas acheter des vêtements à leur taille», une manière subtile de se moquer de la tenue de la star.
 
«Rihanna s’est déguisée en clown-businessman. Même pour une cause sérieuse, elle ne l’est pas. Mascarade», ajoute un autre internaute. « On travaille sur l’hypothèse que François Hollande ait prêté un costume à Rihanna avant sa rencontre avec Emmanuel Macron », écrit malicieusement un autre internaute. Mais ce ne sont pas les seules critiques adressées à la chanteuse. D’autres qui se veulent plus politiques étaient formulées ainsi qu’il suit «Parler d’éducation avec Rihanna c’est un peu comme parler droit international avec Benjamin Nethanyaou, hein», affirme un internaute. . «On ferme des écoles en zones rurales, mais on donne des millions à la fondation de Rihanna pour construire des écoles. Logique?». Ces propos ont eu un succès considérable à l’issue de cette rencontre au «sommet». «Avez-vous pu parler avec Rihanna de tous nos étudiants qui n’auront pas d’accès à l’éducation faute de places et du système de «loterie»?», s’indigne-t-on encore sur Twitter en référence au système APB qui a posé de nombreux problèmes pour des inscriptions des bacheliers à l’université.
 
 

​Visite à l’Elysée : Rihanna s’attire les foudres des internautes à cause de sa …

Rappelons que Rihanna est depuis l’année 2016, l’ambassadrice pour l’accès à l’éducation des enfants des pays en voie de développement. L’américaine cherche à récolter le maximum de fonds pour financer des programmes de formation en direction des 263 millions d’enfants déscolarisés dans le monde. Une opération de communication réussie pour la chanteuse qui, malgré de nombreuses indignations, a placé son fond humanitaire au centre de l’attention de tout un pays.

Aminata Diouf

Vendredi 28 Juillet 2017 - 14:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter