1/2 finales C1-Bayern Munich vs Barça: qu'en pensent les joueurs bavarois?

Philipp Lahm et ses coéquipiers du Bayern Munich ne se placent pas en outsiders de leur demi-finale de la C1 face au Barça. Ni en favoris. «On peut regarder Barcelone dans les yeux», juge le capitaine bavarois dans un entretien accordé à Francefootball.



1/2 finales C1-Bayern Munich vs Barça: qu'en pensent les joueurs bavarois?
Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich): «Le champion d'Espagne 2013 contre le champion d'Allemagne 2013: c'est un duel au sommet. On est en demi-finales pour la troisième fois en quatre ans, on peut donc regarder Barcelone dans les yeux. Pour moi, les chances sont 50-50 de se qualifier pour la finale à Londres. C'est un duel intéressant entre deux grands clubs qui devrait ravir tout le monde.» 

Javi Martinez (milieu de terrain espagnol du Bayern Munich):«Hériter de Barcelone, c'est un tirage difficile, mais il n'y plus d'adversaires faciles en demi-finales de la Ligue des champions. Ce sera très difficile pour nous face à une équipe qui domine en Europe ces dernières années. Mais si on veut aller en finale, il faut aussi battre le Barça.» 

Arjen Robben (milieu offensif du Bayern Munich): «Pour moi, c'est un tirage super, un beau défi pour nous. Les quatre meilleurs européens sont en demi-finales, mais on peut rivaliser avec chacun. Ce sera crucial d'accrocher un bon résultat à l'Allianz Arena pour faire ensuite un sans faute défensif à Barcelone. Ce duel se décidera sur des détails.»


Vendredi 12 Avril 2013 - 15:37




1.Posté par salazaku damien le 23/04/2013 15:27
barça va gagné

2.Posté par yohann le 24/04/2013 10:02
belle prestation des baba rois c était sans commentaires

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter