1/8 de finale C1 Real Madrid vs Man Utd: Mourinho et Ferguson se prononcent



1/8 de finale C1 Real Madrid vs Man Utd: Mourinho et Ferguson se prononcent
L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a estimé ce mardi que son équipe, confrontée mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions au Real Madrid, était capable de remporter la compétition cette saison. «Je crois que nous sommes capables de gagner la Ligue des champions cette saison, a assuré le manager mancunien. Nous avons un bel état d'esprit et mon impression est que cette équipe a beaucoup de qualités.»

«Les gens pensent peut-être que nous sommes moins bons que le Manchester d'il y a quelques années, mais je crois que nous avons nos chances», a argumenté celui qui a déjà gagné deux fois la C1 (1999 et 2008) avec les Red Devils. Au sujet de son adversaire de mercredi, l'entraîneur écossais s'est montré élogieux, sans pour autant montrer de craintes : «Le Real Madrid est l'une des meilleures équipes de contre en Europe. Leur rapidité d'un point de penalty à l'autre est excellente. Il faudra que nous trouvions le bon point d'équilibre entre notre envie d'aller de l'avant et un certain sens de la responsabilité. Car parfois, notre trop grande envie de marquer nous joue des tours. (...) Il n'y aura pas 0-0 demain (mercredi). Il y aura des buts.»
 
 Pour ce grand rendez-vous, en fin stratège, Mourinho a les idées bien arrêtées. Même si évidemment, il ne révèlera rien... «Nous savons parfaitement comment nous voulons jouer, mais je ne dirai rien. Et puis, même si nous avons une stratégie bien arrêtée, il y a en face une grande équipe qui ne nous laissera pas faire ce que nous souhaitons. Eux aussi sont rapides, eux aussi peuvent nous créer des difficultés en contre», a souligné le technicien portugais mardi avant ses retrouvailles avec Sir Alex Ferguson. 


avec Francefootball
 


Mercredi 13 Février 2013 - 15:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter