10éme session de la COMIAC, Pour une implication de la jeunesse et les médias des pays musulmans…



10éme session de la  COMIAC, Pour une implication de  la jeunesse et les médias des pays musulmans…
"Jeunesse et média pour la paix et la stabilité dans le monde musulman " c’est le thème de la 10éme session de la  COMIAC.  En effet, le Sénégal abritera les 28 et 29 avril 2015, à Dakar, la 10éme session du Comité permanent pour l'Information et les Affaires culturelles (COMIAC) de l’Organisation de coopération Islamique (OCI).  Le Chef de l’État du Sénégal assure la présidence en exercice du COMIAC. A cet effet, une conférence de presse aura lieu ce vendredi au ministère des affaires étrangères à 17h. Ceci en prélude à la 10e session qui se déroulera les 28 et 29 avril 2015.  
 

Cette session, placée sous le thème "jeunesse et média pour la paix et la stabilité dans le monde musulman ", sera l'occasion pour les États membres et autres acteurs islamique dans le domaine de l'information, d'impliquer la jeunesse et les médias des pays musulmans dans l’œuvre de promotion du dialogue et de la tolérance dans nos différentes sociétés.
 

Les précieuses recommandations de cette session feront l'objet d'un plan d'action qui impliquera les États membres pour sa mise en œuvre.  La cérémonie d'ouverture aura lieu  le 28 Avril sous la présidence effective du président Macky Sall.


Vendredi 24 Avril 2015 - 09:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter