127e Edition du pèlerinage marial de Poponguine : des fidèles réclament la transparence sur sa gestion.

Des milliers de jeunes fidèles sont en train de rallier Poponguine à pied, en perspective de la 127eme édition du pèlerinage marial. Mais en cette période, certains fidèles commencent à réclamer plus de transparence quant à sa gestion.



127e Edition du pèlerinage marial de Poponguine : des fidèles réclament la transparence sur sa gestion.
Les fidèles catholiques réclament la transparence dans la gestion  du pèlerinage. En effet, certaines personnes commencent à parler de nébuleuse parce que jusqu’à présent, leurs réclamations qu’ils jugent légitimes, n’ont pas encore trouvées une oreille attentive. Ce qui fait d=sortir certains de leurs gongs sur les ondes de la Rfm. «Dans toute organisation, à un moment, il faut faire un point d’arrêt afin de tirer les conclusions qui vous permettrons d’avancer. Cette situations semble être assez fondée si l’on constate qu’il n’y a pas de sites d’hébergement et que pendant le pèlerinage, des fidèles dorment, dans des tentes ou à dans des maisons inachevées.

Le secrétaire général adjoint du comité d’organisation du pèlerinage approché a
esquissé une réponse avant de se rétracter : «Est-ce que c’est un manque de bilan ? Je pense plutôt que c’est toute une… J’ai peur de parler parce que c’est sensible», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 24 Mai 2015 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter