14 sacs de 50 Kg de drogue saisis dans une pirogue à Yoff



14 sacs de 50 Kg de drogue saisis dans une pirogue à Yoff
Le Sénégal, une plaque tournante de la drogue : qui ne risque pas d'y croire après les nombreux saisi records de drogue. Hier matin, c'est un total de 14 sacs de 50 Kg de drogue qui a été trouvé dans une pirogue à la plage de Yoff par la gendarmerie.

Selon les informations, c'est un piroguier d'une trentaine d'années qui a soulevé le pot aux roses. C'est en revenant vérifier l'état de son embarcation amarré depuis plus d'un moi afin d'essuyer l'eau qui y est emprisonnée, il s'est rendu compte de la cachette.

Il s'est rendu compte de la présence des sacs a bord qui contenaient ce produit interdit. Il a aussitôt avisé les éléments de la brigade de gendarmerie de la Foire. Ainsi, ces derniers ont pu mettre la main sur 14 sacs de drogue d'une quantité dépassant une tonne.

Selon le Populaire, une enquête à été ouverte pour déterminer l'origine et le propriétaire de cette drogue. Mais en attendant d'y voir plus clair, le propriétaire de la drogue a été embarqué au poste de gendarmerie pour tirer cette affaire au clair.


Mardi 12 Août 2014 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter