1e Pitch Hub Africa à Dakar : Les 4 projets sélectionnés connus



1e Pitch Hub Africa à Dakar : Les 4 projets sélectionnés connus
Le 1e Pitch Hub Africa organisé à Dakar le 13 novembre dernier a livré son verdict. En effet, après un premier tri qui a permis de sélectionner huit (8) projets parmi les 150 qui ont été déposés, le jury en a retenu quatre (4).

Ce sont les projets présentés par :
- Oumar YAM pour le projet OUI CARRY, (Service de commande d’articles disponibles à l’international et de livraison à la clientèle au Sénégal)
- Yaye Souadou FALL et Claude MADJIDABAYE pour le projet  ECOVER  (Transformation et  revalorisation des déchets de pneu)
- Ahmadou KANE pour le projet  Espace NDUGU, (E Plateforme de distribution, transformation et commercialisation de produits maraichers)
- Mamadou SALL pour le projet KARANGUE (Plateforme de rappel des jours de vaccination pour la lutte contre la mortalité infantile)

Leurs projets seront publiés sur la première  plateforme de financement collaboratif (crowdfunding) en Afrique: Afineety, partenaire de Hub Africa.

Hub Africa est une plateforme qui qui promeut la coopération sud-sud et permet aux entrepreneurs Africains de développer leurs projets et de rencontrer des investisseurs.

C’est dans ce cadre que le Sénégal a été choisi pour être le pays à l’honneur lors de  la 4ème édition du HUB AFRICA, salon des investisseurs et des entrepreneurs en Afrique qui se tiendra les 7 et 8 avril 2016 au Parc des expositions de l’Office des changes à Casablanca. 
 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 20 Novembre 2015 - 14:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter