2 cas de noyade à Malika: encore des élèves

En classe de 3ème et 4ème, deux (2) élèves sont morts à la plage de Malika, ce mardi. L'un tentant de secourir l'autre, ils ont été emportés par une puissante vague. La plage de Malika est interdite de baignade. Les corps n’ont pas encore été retrouvés. Les recherches se poursuivent.



Les cas de noyade vont crescendo. Deux (2) élèves en classe de 3ème (CEM Malika plage) et 4ème (au CEM de Keur Massar 1) ont été emportés par la mer, à Malika. Agé de 17 ans, Lamine Gadiaga qui avait fini de passer son examen du Brevet sportif, s'est rendu à la plage en compagnie de son ami en début d’après-midi, hier. Lamine piégé par les vagues, son ami s'est jeté dans la mer pour tenter de le sauver mais en vain, lui aussi est emporté par le courant.

Les recherches organisées par les sapeurs-pompiers n’ont toujours pas permis le repêchage des corps sans vie, renseigne Sud fm.

Un drame qui intervient au moment où le corps sans vie d’un enfant de huit (8) ans a été retrouvé ce matin à Ziguinchor. L’enfant s’est noyé hier, ce n’est que ce mercredi que des jeunes du quartier ont retrouvé le corps qui a été acheminé à la morgue de l’hôpital régional de la capitale du Sud.

Six (6) élèves sont dernièrement morts par noyade à Mboro. 
 


Mercredi 21 Juin 2017 - 14:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter