«2 ex-frères de parti fraîchement exclus du PDS reçus par Macky», le MEEL minimise



«2 ex-frères de parti fraîchement exclus du PDS reçus par Macky», le MEEL minimise
Face à «une forte rumeur informant que Macky SALL aurait reçu, en catimini, d’ex-frères de parti fraichement exclus par le PDS (Parti Démocratique Sénégalais)», le Mouvement des Elèves et Etudiants Libéraux fait dans l’ironie.

«Ils ont été au palais pour recevoir un «butin de guerre» contre notre formation politique et la grande coalition, «Mankko Taxawu Senegaal» qui effraye déjà les leaders et militants de Benno Bokk Yakaar», attaque le Secrétaire général du MEEL, Victor Sadio Diouf qui tient «à leur dire que cette tentative est déjà vouée à l’échec car portant en elle-même, les germes de sa propre destruction».

Le MEEL demande «également à ces vils saboteurs qui prétendaient travailler pour la défaite de Macky SALL de dire la vérité à l’opinion. C’est à dire qu’ils sont devenus des alliés du pouvoir et qu’ils travaillent ensemble pour le même objectif».

Espérant «qu’ils auront ce courage afin de ne plus avancer masqués», le MEEL exhorte, «enfin, ses membres et sympathisants à relever correctement le défi de la sensibilisation pour permettre aux sénégalaises et aux sénégalais de comprendre le but de la coalition afin de retrouver l’espoir qu’ils ont perdu avec le régime inopérant de Macky SALL. Un régime aux abois inconfortablement adossé sur une coalition qui se désagrège de jour en jour». 


Lundi 8 Mai 2017 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter