20 millions offerts par Macky Sall aux jeunes de l'APR : le yoonu yokkuté en aparté ?

Les jeunes et étudiants de l’Alliance Pour la République (APR) se frottent les mains. Le président de la République qui leur a reçus ce dimanche, leur a remis une enveloppe de 20 millions de CFA au terme de l’audience, avant de leur préciser que « c’est pour la Tabaski ».



20 millions offerts par Macky Sall aux jeunes de l'APR : le yoonu yokkuté en aparté ?
Macky Sall qui s’est entretenu avec les jeunes de son parti, a demandé à ces derniers de défendre les actions du gouvernement, de descendre sur le terrain afin d’expliquer aux populations les importantes mesures qu’est en train de dérouler le gouvernement, mais aussi de massifier le parti.
 
Par ailleurs, en réponse aux doléances des jeunes, le chef de l’Etat, nous informe le journal « L’As », a promis de nommer certains d’entre eux chargés de mission à la Présidence de la République. Mieux, ceux qui ont une réelle expérience et des compétences certaines seront nommés directeur général.
 
Un acte du président de la République certes grandement magnifié par les jeunes apéristes, mais qui remet également  en question la gouvernance sobre et vertueuse tant prônée par l’actuel régime.
 


Mardi 23 Octobre 2012 - 11:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter