2017: Karim encore investi

A l’approche du verdict de son procès, les soutiens à la candidature de Karim Wade pour l’élection présidentielle s’intensifient. En effet, après l’Ujtl, et d’autres instances et mouvements, c’est le tour des libéraux de Rufisque de l’investir.



2017: Karim encore investi
Les libéraux de Rufisque votent Karim Wade. C’est ce qui découle de leur  face-à-face avec la presse hier dans leur fief. Dans la résolution rendue publique, on peut lire : «Le choix porté sur Karim Wade est salutaire à plus d’un titre. Il est un militant du parti qui a fait preuve d’un esprit patriotique, il est la personnalité la plus populaire de l’heure au Pds, et, enfin, il symbolisera l’acquisition de notre indépendance économique, après celle politique».

Les libéraux de Rufisque n’ont pas manqué de vilipender l’Etat qu’ils accusent de n’avoir d’autres desseins que celui d’éliminer leur parti et les coalitions qui font bloc derrière lui. Sur la question de leurs camarades de parti arrêtés, ils ont accusé l’Etat de faire dans la persécution avant de lancer un appel : «Nous invitons tous les responsables, les militants et militantes du département de Rufisque à une forte  pour refuser toutes décisions de ce monstre juridique qu’est la Crei dont le seul but est de priver le frère Karim de ses droits civiques et politiques».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 20 Mars 2015 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter