2017 : l’Ujtl de Guédiawaye investit Karim

Karim Wade est le candidat pour l’élection présidentielle de 2017 de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL) de Guédiawaye. Ces jeunes l’ont fait savoir lors de leur face à face avec la presse hier dans leur fief. Ils ont dénoncé ce qu’ils qualifient de «machine de destruction des adversaires politiques encombrants de Macky Sall



2017 : l’Ujtl de Guédiawaye investit Karim
«Nous considérons Karim Wade, détenu politiquement en prison par la volonté de Macky Sall comme étant notre candidat à la présidentielle de 2017», ont déclaré les jeunes de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales de Guédiawaye. C’était lors de leur conférence de presse organisée ce Samedi sans leur fief. Et ces jeunes de lancer leur appel à leurs camarades : «Nous appelons tous les responsables frères et sœurs à le soutenir pour le seul bien du parti».
Les jeunes libéraux de Guédiawaye ont dénoncé ce qui, selon eux, constitue un complot ourdi contre leurs «frères» libéraux : «C’est maintenant apparent et limpide comme de l’eau de roche. Cette fameuse machine de destruction des adversaires politiques encombrants aux yeux de Macky SALL a atteint le paroxysme de sa témérité mal placée contre le peuple», ont-ils déclaré.
Selon ces jeunes libéraux, la sortie de l’ambassadeur de France au Sénégal ferait partie de ce plan dont le bras armé serait Pape Alboury Ndaw. «Malgré les dernières raclées reçues à la CREI et au tribunal correctionnel par leur bras armé, Pape Alboury NDAW qui a fini de révéler qu’il ne détenait aucun élément qui prouve que Karim WADE est propriétaire du fameux compte de Singapour. Apres le verdict prononcé par Macky SALL, son premier ministre et ses ministres, l’ambassadeur Jean Félix Paganon lui aussi a annoncé la condamnation de Karim WADE orchestrée depuis le palais».

Ousmane Demba Kane

Dimanche 15 Mars 2015 - 17:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter