28e édition de la fête patronale de MIPA présidée par le Cardinal Sarr, dimanche

La communauté paroissiale Marie Immaculée, Mère de Dieu des Parcelles Assainies (MIPA) célèbre sa fête patronale paroissiale les 13 et 14 décembre 2014, sur le thème : « En famille, lieu de communion et réconciliation, rencontrons Jésus Christ Sauveur ». La messe solennelle prévue le dimanche 14 décembre, à 10h, sera présidée par Son Eminence le Cardinal Théodore Adrien Sarr, Archevêque de Dakar.



« Les fidèles catholiques de MIPA vont ainsi partager ces moments de prière, d’action de grâce et de communion fraternelle avec les autorités et les frères de toutes les confessions religieuses, habitants les Parcelles Assainies et les différentes cités environnantes », écrit le curé de la paroisse, le Père Marcel Thiaw, dans un communiqué reçu à l’oficom.
 
 
« Au sortir de l’ouverture d’une nouvelle année pastorale où la communauté ecclésiale s’est dotée d’un nouveau plan d’action pastoral, cette 28e édition de fête patronale de MIPA marque un tournant décisif pour cette « Eglise, famille » engagée à relever les défis de la nouvelle évangélisation », ajoute-t-il. Le comité d’organisation annonce « un concert priant », le samedi 13 décembre, à partir de 21h dans l’enceinte de l’église. L’entrée est libre et gratuite. A l’issue de la messe du dimanche, un restaurant de l’amitié sera ouvert, avec une entrée à 500 F.CFA.
 
 
Des artistes bien connus sont également invités, comme Fulgence Gackou. Une fanfare béninoise sera aussi de la partie ainsi que d’autres invités-surprises.

Oficom

Vendredi 12 Décembre 2014 - 18:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter