2EMES JEUX DE LA CEDEAO : les boxeurs sénégalais échouent au pied du podium

Les Boxeurs Mamadou Moustapha Mbacké Ndiaye 52kg et Djibril Ndiaye 64kg qui s’étaient qualifiés en demi-finales pour monter sur le poids ou à défaut décrocher une médaille ont vu leurs espoirs se ruiner.



2EMES JEUX DE LA CEDEAO : les boxeurs sénégalais échouent au pied du podium
Ces derniers ont fait face à des adversaires plus aguerris et plus expérimentés, faisant du coup la dure loi de la haute compétition. Reste maintenant à miser sur les lutteurs qui vont disputer vendredi matin cinq finales pour l’or ou l’argent et la finale de bronze par équipes face au Togo.

Mamadou Moustapha Mbacké Ndiaye, le frère du boxeur italien d’origine sénégalaise, Mamadou Aly Ndiaye en a eu pour sa garde face au Ghanéen Micah Duke. Ce dernier n’a pas fait de détail face au jeune boxeur sénégalais qu’il a mis K.O dés la première reprise, obligeant les juges à éviter une catastrophe. Le boxeur ghanéen était tellement technique et surtout prêts sur le plan de vivacité, en véritable puncheur,  placer des coups opportuns qui ont eu raison du jeune pugiliste sénégalais qui ne verra que d feu dans ce combat éclair.

L’autre boxeur sénégalais qui faisait face au malien Mahamadou Doucouré dans un derby entre deux pays limitrophes a aussi échoué dans sa quête de médaille. Le cogneur sénégalais a livré un duel âpre avec son challenger qui va finalement gagner aux points malgré les contestations de l’encadrement sénégalais qui voyait ainsi ses ambitions fondre comme du beurre au soleil.

Source :ndamli.sn


Vendredi 22 Juin 2012 - 13:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter