31 juillet : Sindjély Wade au chevet de son frère Karim ?

La famille au cœur du procès de Karim Wade dans sept (7) jours. Après le retour tonitruant de Wade-père, on pourrait assister au retour de Sindiély Wade qui veut soutenir son frère Karim dont le procès s'ouvre ce 31 juillet. Pour l'heure, le célèbre détenu tente de la faire revenir sur sa décision.



31 juillet : Sindjély Wade au chevet de son frère Karim ?
Le procès de son frère dans les liens de la détention depuis le 17 avril dernier, pourrait sonner le retour de Sindiély Wade à Dakar. Même si Karim dont le procès est prévu ce 31 juillet, ne veut pas qu’elle soit présente, le détenu étant pour que sa sœur reste pour ces activités professionnelles, la sœur persiste et signe. En effet, elle est annoncée sous nos cieux pour soutenir son frère. Sindiély a fini de se positionner en témoin de Karim, assure le journal « l’Observateur ». 


Sindiély Wade a quitté le pays peu après la chute de son père du pouvoir, le 25 mars 2012. Organisatrice du Festival Mondial des Arts Nègres (FESMAN) sous le règne de son père, le président  du Groupe parlementaire de la majorité, Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha Diakhaté, en février dernier, n’avait pas manqué d'inviter la justice à s’intéresser à son cas


Jeudi 24 Juillet 2014 - 12:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter