5 véhicules bloqués, le maire de Grand-Yoff accuse le président Sall

Le maire de Grand-Yoff , Madiop Diop est dans tous ses états. Très remonté contre les manœuvres de politique politicienne qui bloque le bon fonctionnement de sa commune, l'édile pointe un doigt accusateur sur la Présidence. L'attitude du percepteur Dakar Bourguiba, est aussi décriée.



5 véhicules bloqués, le maire de Grand-Yoff accuse le président Sall
« Toutes les procédures ont été respectées, l’appel d’offres a été lancé, des soumissionnaires se sont présentés, le marché gagné par une entreprise après avis de la Dcmp. Mais jusqu'à ce jour aucune voiture n’a été livré » a précisé le maire Madiop Diop. Le maire socialiste est monté au créneau pour déplorer le fait que la présidence travaille à lui mettre des bâtons dans les pieds. Mais selon ce proche de Khalifa Sall, c’est peine perdu car rien ne le  fera reculer dans sa volonté de doter la commune de Grand Yoff de ces véhicules de marque L200.
 

Revenant sur la procédure d’acquisition des véhicules, Madiop Diop est clair la dessus « le marche a été dépouillé, validé par la Direction de contrôle des marchés publics et depuis deux mois on peine à avoir l’accord de la présidence de la République pour la livraison de ces quatre ou cinq voitures de marquesL200 ». Le maire de Grand Yoff qualifie l’attitude de la Présidence de manœuvre purement politique, c’est pourquoi nous sommes bloqués dans l’acquisition des véhicules que nous avons demandé.
 
Mais c’est peine perdue a ajouté Madiop Diop qui compte aller jusqu’au bout de sa logique. Et, pour y arriver il a le soutient de tous les maires socialistes notamment Khalifa Sall qui a tenu a rehaussé de sa présence à cette réunion du conseil municipal de Grand Yoff. Une réunion du conseil municipal de bilan à mi parcours pour le maire de Grand-Yoff qui a reconnu qu’en dépit des énormes efforts déjà fournis, « il reste beaucoup à  faire pour mieux assister les populations de la commune», a indiqué Madiop Diop.          

Khadim FALL

Mercredi 26 Août 2015 - 09:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter