50 millions, une 4 X 4, 2 pick-up, un bus et un complexe sportif: Wade inonde Balla Gaye 2 de largesses pour un "soutien électoral"



50 millions, une 4 X 4, 2 pick-up, un bus et un complexe sportif: Wade inonde Balla Gaye 2 de largesses pour un "soutien électoral"
Le Président de la République a reçu ce jeudi 18 août au palais présidentiel le chef de file de l'école de lutte Balla Gaye, Omara Sakho alias "Balla Gaye II". Abdoulaye Wade a, à cette occasion, déroulé une véritable opération de charme avec des largesses inouïes pour le jeune lutteur. Il lui a ainsi offert, un véhicule 4 X 4, deux pick-up et un bus pour les supporters ou l'encadrement de l'Ecole de Lutte. En plus de ces moyens roulants, le chef de l'Etat a aussi promis un complexe sportif à Balla GAYE II. Comme si cela ne suffisait pas, il a offert à ses hôtes la somme de 50 millions de nos francs en guise de transport.

Cette audience qui intervient à cinq mois de la présidentielle est fortement politique. Et d'ailleurs, le candidat de la Coalition Sopi ne s'est pas gêné à solliciter un soutien politique de ce leader d'opinion et qui est actuellement l'une des coqueluches de l'arène à côté de Modou Lo, Yekini, Eumeu Sène et autres.

Le leader de l'Ecole de lutte Balla Gaye qui a profité de cette occasion pour présenter au président de la République le trophée qui a gagné contre Mohamaed Ndao "Tyson" le 31 juillet dernier, a promis lui aussi un soutien politique. Il s'est dit engagé pour la victoire du candidat Abdoulaye Wade en 2012.


Vendredi 19 Août 2011 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter